Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour faire le tri dans vos mail, entre vraie infos et spam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Software
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:34 (2008)    Sujet du message: Pour faire le tri dans vos mail, entre vraie infos et spam Répondre en citant

vous avez tous reçu, et même à plusieur reprises, un mail vous disant que vous aviez gagné 500k€
ou que si vous revoyer ce mail à 10 personnes, ça sauveras la vie à une petite fille etccc

ou encore que vous risquer d'atrapper le virus du siècle.

brèf. comment savoir si vous devez bruler ce méssage, ou alors agir pour la vie de cette petite?

TA TA TANNN !! voici la solution : www.hoaxbuster.com

site en français répertoriant tous les canulards et arnaques que l'on peut recevoir par e-mail.

exemple j'ai reçu ce matin une notification de gains à la lotterie par Alliance Finances.

j'ai tappé juste ces deux mots dans la fenêtre recherche : alliance finance

voici la réponse du site : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=60190

une arnaque !!!

hehehehe j'ai répondu au mail avec quelques conseil de relations incestueuses à l'auteur Mr. Green

donc www.hoaxbuster.com à mettre dans vos favoris Okay

The cleaner !
____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: Pour faire le tri dans vos mail, entre vraie infos et spam Répondre en citant

Site approuvé par l'informaticien maison.
Je l'utilise depuis des années et il est très bon et très à jour pour tout ce qui est canular potentiel ou chain letters.
____________________________________________________________________________________________
--
DuX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Pour faire le tri dans vos mail, entre vraie infos et spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Software Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006