Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation FDYD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdyd
Membre du forum, simple soldat

25/05/1976 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Freddy mon pseudo c'est: FDYD, j'ai 32 ans , j'habite en moselle non loin de mon brother JEKO. Je suis marié et j'ai deux enfants.

Je joue à BF2 depuis euh fin 2006 et j'aime bien toute les classe d'arme, avec peut-être une petite préférence pour le snipe.
Mon véhicule préféré est la JEEP surtout la CMO (avec la bonne pétoire}, j'aime aussi jouer en infantri only en abusant bien du lance patate de la AK-47.

A bientôt sur votre serveur.
____________________________________________________________________________________________
plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

Salut à toi fred et bienvenue chez les salopards. 
J'ai eu l'occasion de causer un peu avec ton frère jeko Wink Fais comme chez toi (tout en respectant les règles du fofo bien sûr) Wink

Si jamais tu as une question n'hésite pas, nous tenterons d'éclaircir ca ensemble.  

____________________________________________________________________________________________

Dernière édition par *BdS*Panthère Noire le Ven 17 Oct - 19:24 (2008); édité 1 fois
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)