Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation FDYD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdyd
Membre du forum, simple soldat

25/05/1976 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Freddy mon pseudo c'est: FDYD, j'ai 32 ans , j'habite en moselle non loin de mon brother JEKO. Je suis marié et j'ai deux enfants.

Je joue à BF2 depuis euh fin 2006 et j'aime bien toute les classe d'arme, avec peut-être une petite préférence pour le snipe.
Mon véhicule préféré est la JEEP surtout la CMO (avec la bonne pétoire}, j'aime aussi jouer en infantri only en abusant bien du lance patate de la AK-47.

A bientôt sur votre serveur.
____________________________________________________________________________________________
plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

Salut à toi fred et bienvenue chez les salopards. 
J'ai eu l'occasion de causer un peu avec ton frère jeko Wink Fais comme chez toi (tout en respectant les règles du fofo bien sûr) Wink

Si jamais tu as une question n'hésite pas, nous tenterons d'éclaircir ca ensemble.  

____________________________________________________________________________________________

Dernière édition par *BdS*Panthère Noire le Ven 17 Oct - 19:24 (2008); édité 1 fois
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

bienvenue à l'asile battte

Mr. Green
El Nettoyator !

Virus_dedmanhihihi

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

bien vienito dans la team .... reste a savoir qu'el surnom on va te donner " FD' " ou  "f'dy"

sauf erreur je ne pense pas avoir deja jouer avec toi sur le serveur , mais j'ai hâte de faire ta connaissance , et puis on porte presque le meme prenom alors on devrait s'entendre ^^ moi c frederic ou fredo pour les intimes ...

a bientot sur le fofo et sur le serveur

http://virusdedman.labrute.fr
poussin690

10/06/1984 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

salu a toi mais toi à l'aise fait come chez toi tkt pas on mords pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

qand poussin deviendra coq ; les poules auron des dents !!!!!
fdyd

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

Merci pour votre accueil, c'est cool on se croisera sur votre serveur

ah au fait génial ton avatar virus

Vive le modélisme ! Okay
st_james

07/04/1987 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

, bienvenue à l'asile..!!!!!!

Jeko
Membre confirmé du forum, simple soldat

14/05/1980 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

Salut frerrrro. Fait attention, y a des ptit Salop dans le coin  et il te louperon pas.

mais on ce connait, tu sais qu' ensemble ils nous aurons pas

Tu verras, ici l'ambience est

A quand tu veux
Moin tu pedales plus vite, plus vite tu avances moin vite.
Visiter le site web du posteur
fdyd

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Présentation FDYD Répondre en citant

Ah ouai, t'as raison frangin , je reste toujours sur mes gardes, le famas chargé, la grenade à porté de main, et au moins un oeil ouvert.
Les BDS sont balaises, j'ai déja goûté.... tu sais là il faudra qu'on se batte ensemble, je vais peut-être même devoir chainter punkbuster et enclencher mon arme secrète : la BCI (la Bouteille de Calva Incendière) genre de koctail molotoff.

Encore pour votre acceuil à bientôt Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Présentation FDYD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006