Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plusieurs config pour new pc : budget de 800 à 900 euros sans boitier. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus_dedmanhihihi
Membre très confirmé du forum, simple soldat

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Plusieurs config pour new pc : budget de 800 à 900 euros sans boitier. Répondre en citant

Mariachi a écrit:

enfin moi je cherche une config qui tue avec un écrans plat qui déchire et le tous pas trop chère

donc a vos idées et dite moi quelle sera la meilleur au niveau qualité prix ???

quel est ton budget?????

NAtra je v regarder pour upgrader encore la config mais le geek de cyber met une config un peu basse je pense dja il faut 4 go de ram puis la 4870 en 1go de preférence et puis l'alim va faloir mettre du 1000 W si comme tu m'a di l'autre jour il te faut cette puissance en cas de crosfire, je look ca je te di koi ..
Wink
____________________________________________________________________________________________

http://virusdedman.labrute.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: Plusieurs config pour new pc : budget de 800 à 900 euros sans boitier. Répondre en citant

750 w pour le crossfire, 1000w pour la hd4870 x2 2go.
____________________________________________________________________________________________

Virus_dedmanhihihi
Membre très confirmé du forum, simple soldat

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Plusieurs config pour new pc : budget de 800 à 900 euros sans boitier. Répondre en citant

ben alors voila mon dernier mot si moi j'avais 1100 euros a mettre dans un pc je prendrai ca :

tu t'en sort pour 1080 euros environ , (tu peux séparer les achat par tranche de 300 euros pour économiser 10 euros a chaque fois avec des codes reduction

(voir si c'est rentable pour les frais de port ou pas )

http://virusdedman.labrute.fr
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: Plusieurs config pour new pc : budget de 800 à 900 euros sans boitier. Répondre en citant

Cette config me parait bien Virus Smile

Au niveau du quad core pour répondre à Natra, çà dépend du jeu. Si le jeu est multithreadé (il faut qu'il soit récent), alors il tirera parti des différents cores. BF2 ne l'est pas par exemple et ne peut tourner que sur un CPU, si tu le laisses s'exécuter sur les 2 alors tu as des saccades et dans mon cas je ne peux même pas me connecter en ligne... Il faut se documenter sur le sujet et les différents jeux pour le savoir. Il est possible que (mais il faut que je me renseigne), certains OS (je ne sais pas si Vista le fait) gère lui-même ce problème en ayant une couche d'abstraction du matériel, dans ce cas même un BF2 sous Vista tournerai sur tous les CPU.

A part les jeux la principale activité que peut avoir un particulier avec processeur multi-coeur est le montage vidéo.
--
DuX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Plusieurs config pour new pc : budget de 800 à 900 euros sans boitier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006