Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Major Konig ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major_Konig_01
Membre du forum, simple soldat

24/05/1991 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

Bonjour à tous! Je suis Major_Konig_01 sur Battlefield 2 mais dans la vrai vie je m'appelle Maxime.
J'ai 17ans (et demi xD ) je suis quelqu'un, je pense, de sérieux et de fairplay et mature! Je suis Belge (et oui ^^) et plus présisément de Liege!
Je suis un sniper (je ne suis pas une campouze^^) et pilote helico ou gunner! 
Cela fait un peux plus d'un an que je joue a bf2!
A l'ecole j'étudie les sciences forte et les math forte(indication pour vous montrer que je suis quelqu'un de mature)!
Mes hobby's: je joue de la batterie et j'adore sortir avec mes amis and my girlfriend ^^ J'ai bien regarder des film aussi :p ! et les jeux video xD!
Voila que dire de plus? A part a la prochaine et bon frag!
____________________________________________________________________________________________
Loin Devant Avec La Ruse Et La Force!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poussin690
Membre très confirmé du forum, simple soldat

10/06/1984 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

salu a toi soldat   te souhaitons la bienvenue

j'espere pouvoir fraguer avec toi !
____________________________________________________________________________________________
qand poussin deviendra coq ; les poules auron des dents !!!!!
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

salut major moi aussi je joue surtout sniper passe sur le server je serait heureux de t'affronter Very Happy
si j'avance suivez moi
si je recule tuez moi
si je meurs vengez moi
battle tag diablo3 : warmika#2781
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

Bienvenue chez les fous Wink et d'avoir pris la peine de te présenter à la team.

A+ sur le serv

Mariachi

27/10/1984 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

salut bienvenus chez nous enfin chez les barjos

et a bientot sur le serveur
SystemBib

24/07/1983 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: SystemBib
Pseudo bf3: SystemBib

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

Bienvenue  

Visiter le site web du posteur
Virus_dedmanhihihi

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

Merci pour ta présentation , a bientôt j'espère sur le fofo et sur le serveur, n'hésite pas a venir discuter avec nous sur le TS et en voisx IP sur Bf2!!

http://virusdedman.labrute.fr
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

Salut Jeune Padawan Wink

Essaye de sauvegarder ta santé mentale et ta maturitée, si tu fréquente de trop ce serveur de barjots Rolling Eyes

El Nettoyator !

XtremeR_31_

08/08/1975 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

Okay bienvenue a toi ...
Zorglub.fr

22/06/1951 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

TRES BON JOUEUR ?SURTOUT EN HELICO

SALUT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Major Konig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006