Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Major Konig ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major_Konig_01
Membre du forum, simple soldat

24/05/1991 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

Bonjour à tous! Je suis Major_Konig_01 sur Battlefield 2 mais dans la vrai vie je m'appelle Maxime.
J'ai 17ans (et demi xD ) je suis quelqu'un, je pense, de sérieux et de fairplay et mature! Je suis Belge (et oui ^^) et plus présisément de Liege!
Je suis un sniper (je ne suis pas une campouze^^) et pilote helico ou gunner! 
Cela fait un peux plus d'un an que je joue a bf2!
A l'ecole j'étudie les sciences forte et les math forte(indication pour vous montrer que je suis quelqu'un de mature)!
Mes hobby's: je joue de la batterie et j'adore sortir avec mes amis and my girlfriend ^^ J'ai bien regarder des film aussi :p ! et les jeux video xD!
Voila que dire de plus? A part a la prochaine et bon frag!
____________________________________________________________________________________________
Loin Devant Avec La Ruse Et La Force!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poussin690
Membre très confirmé du forum, simple soldat

10/06/1984 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Major Konig Répondre en citant

salu a toi soldat   te souhaitons la bienvenue

j'espere pouvoir fraguer avec toi !
____________________________________________________________________________________________
qand poussin deviendra coq ; les poules auron des dents !!!!!
*BdS*Warmi-k

22/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep)