Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Major_Konig_01 Membre du forum, simple soldat
|
Posté le: Dim 23 Nov - 11:18 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
Bonjour à tous! Je suis Major_Konig_01 sur Battlefield 2 mais dans la vrai vie je m'appelle Maxime. J'ai 17ans (et demi xD ) je suis quelqu'un, je pense, de sérieux et de fairplay et mature! Je suis Belge (et oui ^^) et plus présisément de Liege! Je suis un sniper (je ne suis pas une campouze^^) et pilote helico ou gunner! Cela fait un peux plus d'un an que je joue a bf2! A l'ecole j'étudie les sciences forte et les math forte(indication pour vous montrer que je suis quelqu'un de mature)! Mes hobby's: je joue de la batterie et j'adore sortir avec mes amis and my girlfriend ^^ J'ai bien regarder des film aussi :p ! et les jeux video xD! Voila que dire de plus? A part a la prochaine et bon frag! ____________________________________________________________________________________________ Loin Devant Avec La Ruse Et La Force!
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 23 Nov - 11:18 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
poussin690 Membre très confirmé du forum, simple soldat
|
Posté le: Dim 23 Nov - 11:29 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
salu a toi soldat te souhaitons la bienvenue
j'espere pouvoir fraguer avec toi ! ____________________________________________________________________________________________ qand poussin deviendra coq ; les poules auron des dents !!!!! |
|
|
 |
*BdS*Warmi-k Membre très confirmé du forum, simple soldat
|
Posté le: Dim 23 Nov - 12:08 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
salut major moi aussi je joue surtout sniper passe sur le server je serait heureux de t'affronter  ____________________________________________________________________________________________ si j'avance suivez moi si je recule tuez moi si je meurs vengez moi battle tag diablo3 : warmika#2781 |
|
|
 |
*BdS*Panthère Noire Administrateur *BdS*
|
Posté le: Dim 23 Nov - 13:45 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
Bienvenue chez les fous et d'avoir pris la peine de te présenter à la team.
A+ sur le serv  ____________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Mariachi Membre très confirmé du forum, simple soldat
|
Posté le: Dim 23 Nov - 20:00 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
salut bienvenus chez nous enfin chez les barjos
et a bientot sur le serveur |
|
|
 |
SystemBib Membre très confirmé du forum, simple soldat
Localisation: Loiret (45) 24/07/1983  Xfire: SystemBib Pseudo bf3: SystemBib
|
|
|
 |
Virus_dedmanhihihi Membre très confirmé du forum, simple soldat
|
Posté le: Lun 24 Nov - 23:53 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
Merci pour ta présentation , a bientôt j'espère sur le fofo et sur le serveur, n'hésite pas a venir discuter avec nous sur le TS et en voisx IP sur Bf2!!
 ____________________________________________________________________________________________

http://virusdedman.labrute.fr |
|
|
 |
Javel Delacroix Membre très confirmé du forum, simple soldat
|
Posté le: Lun 24 Nov - 23:58 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
Salut Jeune Padawan
Essaye de sauvegarder ta santé mentale et ta maturitée, si tu fréquente de trop ce serveur de barjots
 ____________________________________________________________________________________________ El Nettoyator !

|
|
|
 |
XtremeR_31_ Membre très confirmé du forum, simple soldat
|
Posté le: Mar 25 Nov - 18:54 (2008) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
bienvenue a toi  ... ____________________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |
Zorglub.fr Membre très confirmé du forum, simple soldat
|
Posté le: Ven 16 Jan - 11:32 (2009) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
TRES BON JOUEUR ?SURTOUT EN HELICO
SALUT  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018) Sujet du message: Présentation Major Konig |
|
|
|
|
|
 |
|