Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Config pc orienté 'games' entre 1000 et 1200 euros : FOR SCORP ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Config pc orienté 'games' entre 1000 et 1200 euros : FOR SCORP ! Répondre en citant

Ah oui... tes 700 watts d 'alim devraient etre suffisants pour un futur cross en 512.
____________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*CyberDaDuX
Administrateur *BdS*

02/03/1979 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo bf3: CyberDaDuX

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Config pc orienté 'games' entre 1000 et 1200 euros : FOR SCORP ! Répondre en citant

Trop tard, je crois qu'il a commandé Rolling Eyes
Bah la différence de prix n'est pas démentielle si ?
____________________________________________________________________________________________
--
DuX
Scorp
Membre très confirmé du forum, simple soldat

10/08/1977 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Config pc orienté 'games' entre 1000 et 1200 euros : FOR SCORP ! Répondre en citant

erf oui j'ai commandé, mais je ne sais pas si je ferai du CF. J'avais voulu tenter le SLI à l'époque avec deux 6600GT, mais le temps que je m'en achète une deuxième, elle avait fini par être retiré du marché... pffff

M'enfin, voilà la config au final :
lian-li pc-60fw
cooler master real power m700
gigabyte ga-x45-ds5
intel core2 duo e8400
corsair twin2x 2x2048 DDR2 pc8500 (non dominator car rupture chez corsair... mais bon je perds juste le dual channel pour refroidissement et des p'tits ventilos qui auraient craqués au bout de 2 mois)
sapphire radeon hd 4870 512mo toxic
rho pis après j'ai ajouté un WD Caviar 500go 16mo et un samsung shs223q pour le lecteur/dvd
Je l'attend pour la fin de la semaine -avec impatience. Je vous tiendrai au courant Okay

Merci encore pour vos conseils, ils m'ont été bien utile (en plus des sites de matos et de bench avec lesquels à la fin tu sais plus où tu en es..)

PS:impec le site materiel.net, et les mecs du support vraiment cools et réactifs Cool

"Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe."
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Config pc orienté 'games' entre 1000 et 1200 euros : FOR SCORP ! Répondre en citant

Si tu ne veux pas faire de crossfire alors je te conseille de t'orienter vers une carte moins chere et sur du Asus.

Asus P5Q pro était très bien !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Config pc orienté 'games' entre 1000 et 1200 euros : FOR SCORP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Parlons Informatique -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006