Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation =BElg= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez votre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major_Konig_01
Membre du forum, simple soldat

24/05/1991 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Présentation =BElg= Répondre en citant

Bien le bonjour! Je viens présenter ma team: Les =BElg=

Lotus6654 et moi même,  jouons a BF2 pour le plaisir! Nous somme de tres bon amis donc nous avons décider de porter le même tag!

Au fil du temps, plusieurs personnes nous ont demander pour rentrer mais nous sommes resté deux. Aujourd'hui, Nous changeons de

cap! Nous commençons a recruter. Nous décidons de créer notre team mais uniquement pour jouer ensemble et tactiquement! Nous

jouons pour le FUN!

Vous avez pu nous apercevoir comme d'habitude dans un hélicoptère (Konig au commande et Lotus au Gun! )!

Vous pouvez consulter notre site a cette adresse: http://www.belg.be.ma/

Cordialement les =BElg= !

____________________________________________________________________________________________
Loin Devant Avec La Ruse Et La Force!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Présentation =BElg= Répondre en citant

Bienvenue à toi Major,

Tu te lances dans l'administration d'une team Smile

Je me dois cependant de te prévenir du le boulot que ca demande. Ca prend énormément de temps, de motivation,... Sinon bah bonne merde hein biloute Wink
____________________________________________________________________________________________

Virus_dedmanhihihi
Membre très confirmé du forum, simple soldat

15/11/1985 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Présentation =BElg= Répondre en citant

bienvenu a votre team sur le serveur , et sur le fofo.

you're Welcome!!!

http://virusdedman.labrute.fr
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Présentation =BElg= Répondre en citant

Bienvenue, une fois !

Mr. Green
El Nettoyator !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2016)    Sujet du message: Présentation =BElg=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez votre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006