Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaser et son BAC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaser30
Membre très confirmé du forum, simple soldat

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Kaser et son BAC Répondre en citant

Bon voila je m'amuser a rechercher des sujets de BAC pour m'exercer mais voila sur ce que je suis tomber.

Chaque année, lors de la correction des copies du bac, les professeurs notent et publient ce que l'on appelle les perles du bac.
Ce sont des réponses totalement farfelues d'élèves qui, en général, n'ont pas très bien révise pour le BAC et ne se souviennent que vaguement de leurs cours ; ils essaient donc d'en inventer certaines parties.

La plupart des perles sont tirées de l'épreuve d'histoire, la matière en elle-même permet de sortir un bon nombre de conneries : "Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants" ou "Les papyrus sont des surnoms que l'on donne aux vieillards de Russie" par exemple.
Cependant, certains élèves, vraiment déchaînés le jour de l'épreuve, arrivent également à faire rire les correcteurs des épreuves scientifiques, comme en physique par exemple : "L'alcool permet de rendre l'eau potable" ou "Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter".

Si vous avez l'habitude de manger un clown au petit déjeuner, regardez bien, peut-être que vous allez trouver une perle dont vous êtes l'auteur ...

Les vrai blague sont ici:
http://sujetdebac.free.fr/perles-du-bac.php?annee=2008
____________________________________________________________________________________________
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Kaser et son BAC Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Y en a des belles c'est sûr ...
____________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Kaser et son BAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006