Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Coucou De Goldmember ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=ReS=- Goldmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: Petit Coucou De Goldmember Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Certains d'entre vous me connaisse d'autre pas donc :

j'ai la trentaine bien tapée et je joue encore aux jeux vidéos ( je suis tombé dedans petit avec un Atari ST, une relique pour la plus part d'entre vous )

Je joue à BF2 et surtout a ces MOD, mais mes scores sont ceux d'une "quiche" parce que je m'amuse tout simplement .

Je fait parti d'une Team que certains connaisses, les -=ReS=- http://www.bataillon-resistance.com/ 

J'aime leurs membres et leur ambiance qui est vraiment cool surtout lors de nos soirée spécial du mardi "Le Mardi C'est Permis Chez les -=ReS=-"

je repasserais de temps en temps vous donnée des news des Soirée avenir si cella ne vous dérange pas
et je vous invite a venir nous voir sur notre Forum si cella vous dit http://www.bataillon-resistance.com/forumbf2/

@ bientôt !

Ps: Mariachi et Javel sont toujours aussi mauvais Wink
____________________________________________________________________________________________

Trop courte est la vie trop long est le travaille
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javel Delacroix
Membre très confirmé du forum, simple soldat

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Petit Coucou De Goldmember Répondre en citant

hehehehe, Merde !!!! Shocked

Mariachi couuuuuurs Nico nous a retrouvés !!!! Mr. Green

MOUARF !!!!!

Salut Goldmember, soit le bienvenus chez les salopards Smile

ce que Gold ne dit pas, c'est que c'était le leader des NewT3am, dont mariachi et moi avont fait partie

PS. le site des -=ReS=- est une mine d'or  pour ceux qui aiment les mods BF2, je pense que l'on peut laisser ces liens des plus utiles. Okay

____________________________________________________________________________________________
El Nettoyator !

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Petit Coucou De Goldmember Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Goldmember, tu es le bienvenue chez les salopards Wink

Au fait pour mariachi et javel, attend qques mois et ils te metteront la raclée, ils sont au camp d'entraînement là, "ALLEZ BANDE DE FIOTTES, ET QUE CA SAUTE,.... BOUGEZ MOI VOS PTITS CULS DE SALOPES, JE VEUX VOIR DU MUSCLE ET RANGE MOI CE SOURIRE IDIOT JAVEL,10 POMPES MARIACHI,ALLEZZZZZZ..." LOL

Pour les soirées, c'est sans soucis mais peux tu faire me faire un mp histoire que je reconstruise ton topic en partie privée ? (Au cas échéant, à un S.Admin : Javel,System ou dux).

Bonne journée et bonne continuation.

Mariachi
Membre très confirmé du forum, simple soldat

27/10/1984 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: Petit Coucou De Goldmember Répondre en citant

Salut a toi Gold! content de te voir ici!!!

bhe chez nous aussi on s'amuse bien et on est bien dans nos paillasse avec notre couverture en toile de jute ca gratte c'est cool

sinon je vais passer un de ces 4 sur les ReS pour faire un petit mod

Voila A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Petit Coucou De Goldmember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006