Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natra se lance dans le pharmaceutique. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

04/05/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

Pour vous, c'est moins 30% Wink

"Conçu par les laboratoires Natrabio, l?Insomnia Relief est un produit naturel qui lutte contre l?insomnie et ses symptômes. L?insomnie est un trouble du sommeil qui engendre une insuffisance de repos et un sommeil très léger et peu réparateur. Lorsque l?on dort, il y a plusieurs processus physiologiques qui s?effectuent qui sont dus à l?hormone de croissance (secrétée par la glande hypophyse), qui active la régénération des muscles, des tissus, et du foie.Le cerveau en profite aussi pour éliminer ses déchets, grâce aux anti oxydants. Cette hormone est produite en grande quantité lorsque l?on dort. Grâce à l?Insomnia Relief, le sommeil redevient réparateur et récupérateur, et ceci après seulement quelques semaines de traitement. L?Insomnia Relief combat aussi les symptômes liés à l?insomnie tels que les changements hormonaux, les douleurs musculaires, les migraines, les troubles digestifs aggravés, les problèmes de concentration, les pertes de mémoire, l?irritabilité, la somnolence, et la fatigue. L?Insomnia Relief est un produit à base de plantes, telles que le houblon, la camomille, et la fleur de passion qui agit contre la fatigue et l?endormissement, qui sont des symptômes liés à l?insomnie. Composition : Active: Chamomilla 1X (chamomile), Humulus lupulus 1X, Passiflora incamata 1X (passion flower), Avena sativa 4X, Coffee cruda 6X, Kali phosphoricum 9X (Potassium phosphate). Posologie / Indications : Deux  tablettes 30 minutes avant de dormir, et deux tablettes avant de se coucher. Contre-indications : Femmes enceintes ou allaitantes. Moins de 12 ans. "
____________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

Héhéhé vous pas comprendre moi vouloir partagez vous avec. Trouvez des produits qui portent votre pseudo Wink PS : c'était ca le délire à la base ^^

Je contrataque !!!

____________________________________________________________________________________________

kaser30
Membre très confirmé du forum, simple soldat

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

Je  viens d'ouvrir ma société mouahahah:

La KASER corporation:
http://www.kasercorp.com/productcart/pc/default.htm

La bière kaser:

kaser et mort:

mon disque dur externe perso:

kaser a vendre

*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
Javel Delacroix

05/03/1970 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

, j'avais pas vu le petit logo, en bas de la boite.

bon, puisque j'ai un pseudo trop facile, je vais faire dans la "complication"
môa yhè chouis oûne artichte.

Mr. Green

Puisque j'étais grave hors sujet j'ai déplacé mes connerie dans un nouveau message.
El Nettoyator !

*BdS*Panthère Noire
Administrateur *BdS*

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

Tout bon Smile  Non mais alizz javel c'est loin d'être grave ^^ Sympa kaser et javel hahaha Okay

Mariachi

27/10/1984 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

Pour moi j'ai des concours de mariaci c'est pas génial mais bon

j'ai pris dans les plus jolie car sinon ca pique aux yeux
Javel Delacroix

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

et voilà, je suis célèbre.

j'ai aussi, une église, un pont, des stations de métro etc...

marrant ce truc Wink
El Nettoyator !

Javel Delacroix

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

bon, en attendant, vous pouvez reserver vos prochaines vacances Mr. Green

http://www.ardeche.guideweb.com/gite/loujavel/form.html
El Nettoyator !

kaser30

02/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

Es tu compris dans la réservation ? Mr. Green car si c'est le cas je prend pour 6 mois
*** Je suis le châtiment de Dieu, si vous n’aviez pas commis de grands pêchés, Dieu ne m’aurait pas envoyé pour vous punir. ***
*** A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE. ***
Javel Delacroix

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
El Nettoyator !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Natra se lance dans le pharmaceutique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS DIVERSES -> Humour Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006